samedi 28 janvier 2017

Je fabrique mon matériel Montessori

Je vous l'avais annoncé, il est sorti depuis le 26 janvier. 

Je fabrique mon matériel MONTESSORI

Laurence Loiseau-David (belle découverte facebook) et Linda Louis vous proposent un très  joli livre pour fabriquer vous même votre matériel Montessori. A l'intérieur, elles vous expliquent pas à pas comment réaliser 22 objets qui accompagneront les petits de la naissance à 6 ans. 


Parmi les objets : la balle de préhension, un livre en tissu, les sets de table ...  Une belle façon de débuter avec Montessori en ayant de surcroît le plaisir de dire : "C'est MOI qui l'ai fait" ! 


Pour plus d'informations, cliquez sur le lien, là en dessous : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La pédagogie Créatectura : Favoriser la créativité et l'éveil des tout-petits

L'année scolaire se termine et bientôt il sera temps de dire au revoir à tous nos grands qui vont partir pour de nouvelles aventures. Da...