dimanche 1 mai 2016

Bon 1er mai !

Un seul petit brin de muguet à vous offrir cette année. Ma troupe habituelle ne pensant qu'à débouler dans les squares avec l'enthousiasme d'une horde de supporters de foot après la victoire de son équipe, seul mon périscolaire s'est plié à la tradition, pendant la sieste desdits supporters.

J'ai repris l'idée de mon muguet géant que je vous avais présentée là : 


Sauf qu'on a été plus raisonnable et que cette fois, notre brin de muguet est grandeur nature. Un petit bâton ramassé dans le jardin peint en vert, des petites caissettes en papier (le reste du bricolage du printemps) de la colle, du papier Canson vert, et voila de quoi vous apporter un peu de bonheur pour une année ! 


Je vous souhaite un bon 1er mai ! Et n'oubliez pas le vieil adage : "En mai, fais ce qu'il te plaît"..... mais bon, regarde quand même la météo avant de partir ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La pédagogie Créatectura : Favoriser la créativité et l'éveil des tout-petits

L'année scolaire se termine et bientôt il sera temps de dire au revoir à tous nos grands qui vont partir pour de nouvelles aventures. Da...